10ème PPA 2017

10 Jul 2017

2 équipes Naka sur ce raid

Mixte: Willy, Isabelle, Eva et Carole

Homme: Will, Crakoy, Ticule et Titi

Pour cette 10èmè édition, l'orga nous a concocter un format 28H non stop.Ellefut dure physiquement et moralement car le temps était très pluvieux cette année.Cela ne s'est pas arrêté une minute.Changement à sec après chaque section pour ne pas avoir froid!!
Vendredi soir un prologue magnifique avec du rafting où comment le raid commence mal pour Eva :) avec une tombée dans l'eau froide du bassin.Heureusement au briefing l'orga nous a montrer comment remonter quelqu'un de l'eau.Et la tu gardes en mémoire la tête de la naufragée ;)Mémorable

 

A 3h du mat l'équipe mixte jette l'éponge et abandonne et à la section suivante les garçons à 7h.Bravo à vous tous pour votre dépassement et votre courage.

                            

Merci eva carole et willy pour ces moments de graces 😇😇😇😇

Salut le Zèbre et les Kékettes!!! Moi je voulais saluer votre énergie et enthousiasme à vouloir continuer ce raid alors que j'étais tout au fond du trou et n'avais qu'une envie rentrer à la maison!!!!!😵 pas prête ni physiquement et encore moins moralement. Vous étiez au top de votre forme et avec l'envie de gagne!!💪des Nakas quoi!!
En tout cas je vous remercie tous les trois pour cette belle aventure qui aurait pu être géniale si le temps s'était calmé un peu. Je pense que oui nous l'aurions fini ce raid malgré tout!!
Je tiens à remercier tout particulièrement Le Zèbre, sans qui je n'aurai pas connu l'enfer du Vietnam dans ses hautes herbes trempées à flanc de colline pour ne pas dire à pic, merci de nous avoir fait frôler les barres rocheuses où notre Nakette Isa s'est prise pour Spiderwoman en escaladant la roche, c'est vrai que ce n'était pas risqué du tout avec la pluie qu'il tombait!!!😱Bref....j'en garderai un bon souvenir même si à ce moment précis j'étais plus que découragée!!!!!! 
Et un très GRAND merci à Carole et Isa pour m'avoir sauvée d'une mort certaine engloutie par les eaux tourbillonnantes qui m'emmenaient vers Bayonne au moment du rafting!! Rappelez vous bien de ma tête en panique😰 moi j'ai le souvenir de deux paires d'yeux déterminés à me sauver en essayant de me refiler la pagaie!!!😂

 

 

Please reload

Posts Récents

April 9, 2018

July 10, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2017 by Will. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now